zazza Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2003 merci de me corriger mexplikerrr :::: pr chacune des frases ci dessous: -dire si elle est vraie ou fausse -si elle est vraie donner un ex -si elle est fausse donner un contre exemple 1= le produit dun nombre par -1 est loppose de ce nombre 2= le produit dun nombre non nul par son oppose est negatif 3= le carré dun nombre negatif est negatif 4= le cube dun nombre negatif est negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2003 bonjour, Avant de commencer, Quel est, par exemple, l'opposé de 2? Multiplie 3 par -1, comment est ce nombre par rapport à 3? Multiplie -5 par -1, comment est ce nombre par rapport à -5? répondre à 1. Pour la suite, la règle des signes devrait bien t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazza Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2003 ben lopposer de 2 est 4?? 3x-1 = -3??? 5x-1=-5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2003 l'opposé de 2 n'est pas 4. (le double de 2 est 4) 3x-1 = -3 oui 5x-1=-5 oui mais je t'ai demandé : -5*-1 que constates tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazza Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 et tu me prend la tete je t pademander de me donner un exemple mais de mexpliker avc mon enoncé!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 le problème c'est que tu ne vois même pas que je suis EN TRAIN de le faire. N'imagine pas une seconde que je vais te le servir sur un plateau. Et puis change de ton, je n'aime pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazza Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 ben oui je t demander de mexpliker avc mon ennoncé pa avc un autre je melange apres!! je v pa me prendre la tte avc des otre chiffre alors ke jarrive meme pa avc le mien bon pr linstan personne ne maide c tres urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pasons a lacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.