FLIFLO541 Posté(e) le 1 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2002 :oops: j'ai un devoir de math a faire pour demain et je n'y arrive pas tu peux m'exliqué pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 2 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2002 Bah j'veux bien, mais faudrait que tu nous le donne cette exercice, et nous dire pour quand il est a faire, sur quoi tu bloques, nous dire ce que tu as déjà fait, etc... sinon on va avoir du mal a te l'expliquer... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinouche Posté(e) le 8 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2002 TU AS TOUT A FAIT RAISON,JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinouche Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2002 c'est pour kan ton devoir?reponds moi et dis moi c'est sur koi aussi je ne peut pas deviner :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.