Aller au contenu

proposition aux profs.

kamikakushi

Messages recommandés

Toc toc toc, j'peux entrer dans la salle des profs ? lol

Je m'disais un truc : un certain nombre d'entre vous doivent faire des notes ou des contrôles tapés à l'ordi .

Mon idée serait que, pour que l'utilité de ceux-ci soit plus grande, vous "publiiez" tous ces DS et notes qui pourraient nous aider et nous préparer.

Qu'en pensez vous ?

P.S. : j'aime bien faire des ptits sondages qui n'ont aucun rapport avec le sujet lol.

Une petite curiosité à satisfaire dirons nous. :-)

nan ?

ça vous dit pas de faire ça ?

• E-Bahut

Salut,

Ben faudrait peut être faire un sondage pour voir combien il y a de profs de collège / lycée ?

Je suis déjà pas sûre qu'il soit extrêmement nombreux... :unsure:

Ou alors ils se cachent peut être ??? mdr :lol:

Sinon j'ai pas trop l'impression que ce soit très dure de trouver des exos entre les bouquins de cours et les anna-bac / brevet ? ce qui peut plus manquer par contre c'est la méthode de résolution ou une correction mais ça à la limite c'est possible de demander au cas par cas :)

Voiloù, à part ça je sais pas trop qui est prof donc je peux pas t'en dire plus :P

Ben faudrait peut être faire un sondage pour voir combien il y a de profs de collège / lycée ?

• 3 semaines plus tard...
Invité chatomalo

Je ne sais pas si Admin a vu ton post, quoi qu'il en soit, je réponds à sa place, bien sur que nous sommes interessé par tout contenu scolaire, nous pourrions meme envisagé de créer des exos a faire en ligne (du style choix multiple, vrai faux, etc). Nous sommmes tjrs interressé par ce genre de contenu qui est d'une certainement façon la "faiblesse du site" (mais on commence petit a petit à remplir) notre "force" étant nos très chers bénévoles en force sur les forums ;)

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

je ne sais pas si c'est vraiment le type de cours recherchés, mais je peux fournir des cours de maths/physique/optique niveau DEUG SM/STPI/SV 1ère année.

si ça vous intéresse...

PS : je pourrais aussi fournir des devoirs dans quelques temps (c'est-à-dire quand j'aurai la correction :D )

• E-Bahut

Bonjour,

Cela ne me dérange pas du tout, d'ailleurs je publie certains contrôles et fiches de cours depuis quelques temps dans le forum "Français". Cela dit, je ne reçois jamais de réponse: je pense que vous devez avoir déjà suffisamment de devoirs et que le travail supplémentaire n'attire pas grand monde... ce que je comprends parfaitement!!

Cependant, n'hésitez pas à en réclamer... je me ferai un plaisir de vous en envoyer ;)

je ne sais pas si c'est vraiment le type de cours recherchés, mais je peux fournir des cours de maths/physique/optique niveau DEUG SM/STPI/SV 1ère année.

si ça vous intéresse...

• 1 mois plus tard...

Bon pour ma part je suis en 1 ere S

j'ai un peu de temps a consacrer le week end

Voila

je me debrouille dans ttes les matieres mais j'excelle en sport !

:D

Allez sur ce, je pense que les profs sont pas trop branches internet d'une part et d'autre part il est difficiel de tomber sur votre site autrement qu'en faisant unre recherche pour de l'aide ou un devoir ce qui m'etonnerait que les profs ait besoin !

Par contre si il y a un prof tres cool qui pourrai faire de la pub et ramener des profs au - un dans chaque matiere ca serait a ce momen la que ca deviendrait interressant !

• 4 mois plus tard...

entièrementd'accord !
moi je bosse en LP à mes moments de bonne santé :(
les années d'avant retraite sont difficiles tant on a donné jusque là ! <_<
ce site est [color="red"]une sorte de remise en forme [/color] :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering