coccie Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai un commentaire de texte a faire extrait de "race et histoire " de claude levi-strauss qui commence par " l'attitude la plus ancienne, et qui repose sans doute sur des fondements psychlogiques...." je ne sais pas faire les commentaires et j'arrive pas a démarrer pouvez-vous me dépanner svp ??? c'est assez urgent
E-Bahut Louclé Posté(e) le 11 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai un commentaire de texte a faire extrait de "race et histoire " de claude levi-strauss qui commence par " l'attitude la plus ancienne, et qui repose sans doute sur des fondements psychlogiques...." je ne sais pas faire les commentaires et j'arrive pas a démarrer pouvez-vous me dépanner svp ??? c'est assez urgent
coccie Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 ui c'est vrai jsuis con ^^
coccie Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 dsl pr la qualité du texte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.