lily-21 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour cet exercice, s'il vous Plaît ? Trouvez les questions correspondant aux réponses où il y a delta avant et après. 1). Two years ago , James walked from Masjaing to Fouriesburg. 2). He decided to go to Fouriesburg because he wanted a better education . 3). His father met the principal of the school . 4). The school was one mile from Masjaing.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, À l'avenir, pense à donner d'abord ta propre production. C'est la "règle du jeu". Au dessous de chacune des réponses, tu trouveras de quoi remonter à la question. Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour cet exercice, s'il vous Plaît ? Trouvez les questions correspondant aux réponses où il y a delta avant et après. 1). Two years ago , James walked from Masjaing to Fouriesburg. => "Two years ago" est une durés de temps. La question sera donc How long ago + did + sujet + Base Verbale. 2). He decided to go to Fouriesburg because he wanted a better education . => "because" intoduit la cause. Donc la question sera Why + did + sujet + Base Verbale. 3). His father met the principal of the school . => "the principal of the school" est le COD de met. Donc la question portera sur la personne et sera Who(m) + did + sujet + Base Verbale. 4). The school was one mile from Masjaing. => "one mile" est une distance. La question sera donc : How far was the school (from Masjaing)? <Mon cadeau du dimanche.
lily-21 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.