Aller au contenu

quelqu'un pourrais m'aider pour cette description?


laura2

Messages recommandés

Bonjour ,

mon professeur d'anglais m'a donné une image qui represente :

dans la rue , une femme habillé d'un vetement noir qui cache tout son corps et ses cheveux et pour cacher son nez et sa bouche elle a mis un foulard on ne voit que ses yeux! elle tient par la main deux enfants qui ont l'ai d'avoir 3 , 4 ans. on doit etre en france car il y a des afiches en francais.

Mais ce que je ne comprend pas c'est ce que je peux dire en 15 lignes sur cette image. En plus ma prof est tres severe et j'ai peur de me trompé.

Aidez moi svp !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) bsr. commence par d'ecrire la photo , ensuite je me mettrais a la place du photographe et je chercherai en quoi cette prise de vue est exeptionnelle ...... culture, environement , ou peut bien aller cette femme ? en conclusion : si tu entre en relation avec cette femme ou ses enfants que lui dirais tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The scene takes place on the street maybe in france, because we can see post which are writting in french.

There is three characters :a woman and two kids who are probably her chlidren.

She's got black clothes , and a scarf which is hidding her mouth, and her nose, we can only see her eyes.

The atmosphere is odd and mysterious. Probably there was a funeral and this family is coming back home.

(si t personnages sont tristes, ne sourient pas tu peux mettre) :

The both children are sad, they don't smile, don't look happy, so the picture shows us their sadness.

voilà, je ne suis pas sûre de tous les mots, j'ai fait ça avec un petit dico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering