Globulerose Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous le monde ! Voilà j'ai ce petit exercice a effectué et je ne sais pas trop par où commencer ! a) il est clair que d'après l'observation des résultats les akènes permettraient la croissance de la fraise. Etant donné que la taille de la fraise et sa forme est beaucoup moins importante avec l'akène retiré... Puis je coince je ne vois pas qu'elle hypothèse voudront-on nous faire dire et je ne sais même pas si ma réponse a) est correcte... Merci d'avance si quelques réponses viennent... P.S: j'espère que le fichier aura bien été envoyé avec ce sujet... /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3449">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3450">Doc2.doc Doc2.doc Doc2.doc
trollet Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous le monde ! Voilà j'ai ce petit exercice a effectué et je ne sais pas trop par où commencer ! a) il est clair que d'après l'observation des résultats les akènes permettraient la croissance de la fraise. Etant donné que la taille de la fraise et sa forme est beaucoup moins importante avec l'akène retiré... Puis je coince je ne vois pas qu'elle hypothèse voudront-on nous faire dire et je ne sais même pas si ma réponse a) est correcte... Merci d'avance si quelques réponses viennent... P.S: j'espère que le fichier aura bien été envoyé avec ce sujet...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.