laura2 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 bonjour , est ce que vous pouvez m'aider pour cet exercice? 1. Qu'ent en commun les passages soulignés? les passages soulignés sont: "un groupe d'une demi douzaine d'enfants qui parlaient sport." "Germaine s'approcha et leur demanda s'ils connaissaient Antoine Buge." "Fais comme tu veux , avait repondu sèchement Frioulat." "Il n'avait pas envie de passer pour un dégonflé." 2. Qu'est ce qui les differencie? merci d'avance 6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liz13 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 Ils ont en commun:Que ils parlent du meme sujet (et/ou) que ils sont dans le meme texte. Leurs différence:Ils sont de types différends. J'espere que ça peut t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess182 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 1- Ils ont en commun de contenir des paroles rapportées 2- Ce n'est pas le meme type de paroles rapportées, : il y a du discours : -narrativisé -indirect -direct -indirect libre Wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura2 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 Bonsoir je vous remercie a toute les deux de m'avoir repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.