laura2 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 bonjour , est ce que vous pouvez m'aider pour cet exercice? 1. Qu'ent en commun les passages soulignés? les passages soulignés sont: "un groupe d'une demi douzaine d'enfants qui parlaient sport." "Germaine s'approcha et leur demanda s'ils connaissaient Antoine Buge." "Fais comme tu veux , avait repondu sèchement Frioulat." "Il n'avait pas envie de passer pour un dégonflé." 2. Qu'est ce qui les differencie? merci d'avance 6.gif
Liz13 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Ils ont en commun:Que ils parlent du meme sujet (et/ou) que ils sont dans le meme texte. Leurs différence:Ils sont de types différends. J'espere que ça peut t'aider!
Jess182 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 1- Ils ont en commun de contenir des paroles rapportées 2- Ce n'est pas le meme type de paroles rapportées, : il y a du discours : -narrativisé -indirect -direct -indirect libre Wala
laura2 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Bonsoir je vous remercie a toute les deux de m'avoir repondu !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.