tonio53 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Je ne comprends pas les questions, j'ai besoin d'aide pour y répondre, merci d'avance. 4)Was ist ein Weihnachtsmärkte? Wann beginnen die Weihnachtsmärkte? In welchen Städten sind die gröBten Weihnachtsmärkte? Was kann man auf Weihnachtsmarkt trinken und essen? 5)Wann wird der Weihnachtsbaum dekoriert? Kennst du ein Lied über den Weihnachtsbaum? 6)Wann ist der Heiligabend? Wie verbringen die Deutschen den Heiligabend? Welche Lieder singen sie? Was essen und trinken sie? Was ist die Bescherung? Warum gibt es in Deutschland einen zweiten Weihnachstag? Was machen die Deutschen an diesem 2.Weihnachtstag? Et dites moi en francais ce que veut dire :"Heiligabend" svp Je doit rendre ce travail le 5 Janvier 2009.
didier48 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour Tonio, Voilà les traductions des questions. Essayes de les répondre. Je vais t’aider, mais je ne vais pas faire tes devoirs, salut, Didier : 4)Was ist ein Weihnachtsmarkt? Qu’est-ce que c’est un marché de Noël ? Wann beginnen die Weihnachtsmärkte? Quand commencent les marchés de Noël ? In welchen Städten sind die größten Weihnachtsmärkte? Dans quelles villes sont les plus grands marchés de Noël ? Was kann man auf einem Weihnachtsmarkt trinken und essen? Qu’est-ce qu’on peut boire et manger dans un marché de Noël ? 5)Wann wird der Weihnachtsbaum dekoriert? Quand on décore l’arbre de Noël ? Kennst du ein Lied über den Weihnachtsbaum? Est-ce que tu sais une chanson sur l’arbre de Noël ? 6)Wann ist der Heiligabend? Quand est la veille de Noël ? Wie verbringen die Deutschen den Heiligabend? Comment les Allemands passent la veille de Noël ? Welche Lieder singen sie? Quelles chansons chantent-ils ? Was essen und trinken sie? Qu’est-ce qu’ils boivent ? Was ist die Bescherung? Quand est la remise de cadeaux ? Warum gibt es in Deutschland einen zweiten Weihnachstag? Pourquoi il y a un deuxième jour de Noël en Allemagne ? Was machen die Deutschen an diesem 2.Weihnachtstag? Qu’est-ce que les Allemands font dans ce deuxième jour de Noël ? "Heiligabend" = la veille de Noël Note : je suis allemand. Il serait très gentil de votre part, si vous pouvez m’indiquer mes fautes françaises. Merci !!
tonio53 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour Tonio, Voilà les traductions des questions. Essayes de les répondre. Je vais t'aider, mais je ne vais pas faire tes devoirs, salut, Didier : 4)Was ist ein Weihnachtsmarkt? Qu'est-ce que c'est un marché de Noël ? Wann beginnen die Weihnachtsmärkte? Quand commencent les marchés de Noël ? In welchen Städten sind die größten Weihnachtsmärkte? Dans quelles villes sont les plus grands marchés de Noël ? Was kann man auf einem Weihnachtsmarkt trinken und essen? Qu'est-ce qu'on peut boire et manger dans un marché de Noël ? 5)Wann wird der Weihnachtsbaum dekoriert? Quand on décore l'arbre de Noël ? Kennst du ein Lied über den Weihnachtsbaum? Est-ce que tu sais une chanson sur l'arbre de Noël ? 6)Wann ist der Heiligabend? Quand est la veille de Noël ? Wie verbringen die Deutschen den Heiligabend? Comment les Allemands passent la veille de Noël ? Welche Lieder singen sie? Quelles chansons chantent-ils ? Was essen und trinken sie? Qu'est-ce qu'ils boivent ? Was ist die Bescherung? Quand est la remise de cadeaux ? Warum gibt es in Deutschland einen zweiten Weihnachstag? Pourquoi il y a un deuxième jour de Noël en Allemagne ? Was machen die Deutschen an diesem 2.Weihnachtstag? Qu'est-ce que les Allemands font dans ce deuxième jour de Noël ? "Heiligabend" = la veille de Noël Note : je suis allemand. Il serait très gentil de votre part, si vous pouvez m'indiquer mes fautes françaises. Merci !!
didier48 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, merci pour l'amélioration. Deux questions: 1) Es-tu sûr vraiment quant à cette phrase ? 5) Quand décorent ont l'arbre de noël?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.