tear Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 je l'ai arrangé un peu Pouvez vous changer ce qui ne vas pas Merci Je viens de fêter mes 14 ans, la période de l'adolescence. Physiquement, je suis de taille moyenne, plutôt grandet(te?) mince, et élancée. J’ai de longs cheveux bruns et raides, que j’attache souvent pour les garder propres et démêlés. Mon cou semble aussi long que celui d’une girafe et mon front est étroit et plutôt large. J’ai une bouche assez pulpeuse, avec de lèvres fines et bien dessinées. Mes yeux, en amande et de couleur noisette, me donnent un air innocent, avide de connaissance, avec un zeste de frivolité. Mes amis me disent souvent que mes yeux sont d'une profondeur insondable. En effet, ils renferment des secrets saillants qui ne peuvent être dévoilés qu'à ceux qui ont su dompter mon cœur avec un regard pénétrant. Mon teint est nettement frais plutôt une mine fraiche. Mes mains sont fines, assez douces avec des taches délicatement dessinées et un petit grain de beauté semblable à une tache de chocolat. Mon pouce plus petit que le second doit dénoter quelques différences envers les autres personnes. Ma tête est plutôt ronde par rapport à mon corps. Je possède de longues et fines jambes qui sont très féminines et élégantes. Ma démarche est majestueuse, plutôt gracieuse. Je marche la tête haute et le dos droit. Lorsque je suis assise, j’ai tendance à plier mes jambes. Ma poitrine n'est pas très large. La façon dont je m'habille n'a pas d'importance, car je ne cherche pas à être très élégante. Cependant, je viens de détailler ma structure en y mettant beaucoup d'élégance. Je me juge profondément élégante, j'adore me regarder dans le miroir, je me trouve majoritairement assez belle
cima59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 je l'ai arrangé un peu Pouvez vous changer ce qui ne vas pas Merci Je viens de fêter mes 14 ans, la période de l'adolescence. Physiquement, je suis de taille moyenne, plutôt grandet(te?) mince, et élancée. J'ai de longs cheveux bruns et raides, que j'attache souvent pour les garder propres et démêlés. Mon cou semble aussi long que celui d'une girafe et mon front est étroit et plutôt large. J'ai une bouche assez pulpeuse, avec de lèvres fines et bien dessinées. Mes yeux, en amande et de couleur noisette, me donnent un air innocent, avide de connaissance, avec un zeste de frivolité. Mes amis me disent souvent que mes yeux sont d'une profondeur insondable. En effet, ils renferment des secrets saillants qui ne peuvent être dévoilés qu'à ceux qui ont su dompter mon cœur avec un regard pénétrant. Mon teint est nettement frais plutôt une mine fraiche. Mes mains sont fines, assez douces avec des taches délicatement dessinées et un petit grain de beauté semblable à une tache de chocolat. Mon pouce plus petit que le second doit dénoter quelques différences envers les autres personnes. Ma tête est plutôt ronde par rapport à mon corps. Je possède de longues et fines jambes qui sont très féminines et élégantes. Ma démarche est majestueuse, plutôt gracieuse. Je marche la tête haute et le dos droit. Lorsque je suis assise, j'ai tendance à plier mes jambes. Ma poitrine n'est pas très large. La façon dont je m'habille n'a pas d'importance, car je ne cherche pas à être très élégante. Cependant, je viens de détailler ma structure en y mettant beaucoup d'élégance. Je me juge profondément élégante, j'adore me regarder dans le miroir, je me trouve majoritairement assez belle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.