pascaline007 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 au secours, aidez moi!!! urgent pour demain!!!!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 octobre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben dit donc, tu es sure que tu vas y arriver pour demain? tiens voila un exemple. Tu es libre de ton temps le week-end, et donc libre de ne pas travailler sur ta dissert de philo, ... Cette liberte est donc peut-etre un fardeau parceque si on l'utilise mal, on peut se retrouver dans des tas de problemes. Alors que si quelqu'un vous disait quoi faire... Autre exemple Baudelaire qui disait que le sonnet etait une prison formidable parceque les regles ont sont si terrible, que pour arriver a s'exprimer de cette maniere il faut vraiement savoir trouver exactement ce qu'on veut dire. la distillation... Si il n'y a plus aucunes regles en poesie, ou aller! idem en art moderne je suppose!
Max Zorin Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2003 Bonjour, Je répond un peu tard (ces temps je ne viens pas souvent sur le forum, veuillez me pardonner). Si tu le souhaite, même après avoir rendu ton travail (puisque c'est, si j'ai bien compris, aujourd'hui), je peux rédiger ici un texte que j'ai moi-même écris il y'a de celà quelques semaines, sur la liberté (ou plutôt la non-liberté), enfin, c'est une vérité comme il y'en a tant (n'y a-t-il pas autant de vérités qu'il y'a de gens ?). faire signe si tu désire mon texte... Amicalement M. Zorin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.