mountaineer01 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour , J'ai deux schéma à trouver, sur l'organisation politique de l'Espagne et l'Allemagne. J'ai cherché sur internet et dans mes bouquins mais je n'arrive pas trop a savoir ce qui est bien a mettre sachant que c'est 1 page maximum. Avez vous des sites ou il y a des schéma sur l'organisation politique de ces deux pays pour avoir une base pour faire ma page de synthèse ? Voila, merci beaucoup d'avance pour votre aide
louli02 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2008 oui jé un site genial france 5 explique tt mé faut que tu cherche car je me souvien pas ou allez bon courage bye
mountaineer01 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 merciii beaucoup je vais aller voir
mountaineer01 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 Si d'autres ont des sites d'aides pour les croquis ... je suis preneuse , je n'ai pas trouvé ! Mercii encore Bonnes fêtes !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.