pascaline007 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2003 bonjour, j'ai un travail d'écriture à faire. Et je ne suis pas du tout inspiré. Est-ce que vous pouvez m'aider????? :arrow: Les moyens de communication modernes (télévision, internet, etc...) ont-ils amélioré la connaissance des hommes entres eux :?: :?: :?: Il faut faire un texte argumentatif avec thèse proposée et thèse refusée. AU SECOURS!!!!!!!!!!! :roll: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 D'abord ton opinion sur ton sujet? Ensuite qu'as tu lu en litterature sur le sujet de "se connaitre soi-meme" du genre Montaigne, Rousseau etc. Est-ce que les medias favorise le genre d'attitude que ces auteurs preconnisent? est-ce que connaitre quelqu'un d'autre est different de se connaitre soi-meme? si oui, est-ce que les medias ont des avantages sur le tete a tete directe? des idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaline007 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 oulala :roll: , je suis de plus en plus paumé. Nous avons étudié l'altérité avec des extrait de Lévi-Strauss ("tristes tropiques") de diderot ("supplément au voyage de Bougainville") passage avec le vieillard et voilà. je n'ai pas du tout d'idée justement c'est ça mon problème! :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaline007 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 oulala :roll: , je suis de plus en plus paumé. Nous avons étudié l'altérité avec des extrait de Lévi-Strauss ("tristes tropiques") de diderot ("supplément au voyage de Bougainville") passage avec le vieillard et voilà. je n'ai pas du tout d'idée justement c'est ça mon problème! :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 bon, donc tu as des textes. Dans tes deux textes. Est-ce que on peut connaitre les autres. Si oui, comment etc Et si non, qu'est ce qui vient en travers? Dans le voyage de bougainville, les blancs traitent les tahitiens en exclaves, enemis, etre inferieurs. Le vieillard leur dit non, les tahitiens ont une civilisation aussi valable sinon meilleure que celle des blancs. Qu'est ce qui a empeche les blancs de reconnaitre ce qu'etaient vraiment les tahitiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.