paris75 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir à tous! Je travaille sur le cyclone Katrina dans la Nouvelle-Orléans. Ceci est mon sujet Ma problématique est : Comment, les Etats-Unis,première puissance économique,a pu laisser ce cyclone dévasté la Nouvelle-Orléans? Mon plan est : I)Le cyclone,son fonctionnement et son bilan a) définition d'un cyclone b) trajet du cyclone ( naissance,progression,mort) c) ? II)Etude du site de la Nouvelle-Orléans a) localisation + histoire de la ville b) zone de risque + inondation III) Prévention de la Nouvelle-orléans a)avant le cyclone (digue,système alarme) b) prévention des cyclones en général après le passage de Katrina Les matières qu'on doit mettre en relation sont l'histoire-géographie et l'anglais! Sachant aussi, je dois répondre à la problématique!! Je suis un petit peu perdu et mardi prochain, je dois annoncer les plans et les sous-parties :s Pourriez-vous m'aider, cela serait généreux de votre part! merci!
E-Bahut Louclé Posté(e) le 9 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir à tous! Je travaille sur le cyclone Katrina dans la Nouvelle-Orléans. Ceci est mon sujet Ma problématique est : Comment, les Etats-Unis,première puissance économique,a pu laisser ce cyclone dévasté la Nouvelle-Orléans? Mon plan est : I)Le cyclone,son fonctionnement et son bilan a) définition d'un cyclone b) trajet du cyclone ( naissance,progression,mort) c) ? II)Etude du site de la Nouvelle-Orléans a) localisation + histoire de la ville b) zone de risque + inondation III) Prévention de la Nouvelle-orléans a)avant le cyclone (digue,système alarme) b) prévention des cyclones en général après le passage de Katrina Les matières qu'on doit mettre en relation sont l'histoire-géographie et l'anglais! Sachant aussi, je dois répondre à la problématique!! Je suis un petit peu perdu et mardi prochain, je dois annoncer les plans et les sous-parties :s Pourriez-vous m'aider, cela serait généreux de votre part! merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.