samoth Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2003 Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon DM de math, je n'arrive pas à faire certains exercice : EXO 1 : Soit f la fonction telle que f(x)=racine de 9-x² 3°/Etudier les variations de f sur : a°/[-3;0] b°/[0;3] 4°/Montrer que la fontion est paire sur Df 5°/Soit g tel que g(x)=1/racine de 9-x² (9-x² est sur racine) Voilà il n'y a que ça que je n'ai pas compris, j'ai bien compris l'exo 2 et 3, enfin je pense que ça ira ! Mais pour le 1 je n'y comprend rien pour le 3°/,4°/ et le 5°/ ! Si vous pourriez m'expliquez ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2003 3°) chercher si f est croissante ou décroissante sur chacun des intervalles 4°) une fonction paire est telle que f(-x)=f(x) 5°) il manque la question ??? Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoth Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 Merci ! pour la question 5 la suite : Etudier les variations de g sur [0;3[ Voila ! Je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.