lorenna14 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, J'ai un Projet à rendre pour vendredi au sujet de Disneyland Paris, mais je n'ai pas énormément de connaissance à ce sujet, et malgrés de longues recherche sur internet je n'arrives pas à trouver les informations qu'il me faut. Mon devoir consiste à trouver le Processus de vente, de livraison et d`achat de Disneyland Paris. J'ai quelques idées mais je ne sais pas si elles sont correctes. Pour le Processus de Vente: ENTREES: - billetterie directe sur le site - packaging nuit d'hôtel + entrées - vente à prix compétitifs aux Comités d'Entreprise, aux Franciliens - gains à des concours .... BOUTIQUES et:ou RESTAURANTS - incitation aux achats de "souvenirs", (boutiques omni-présentes et proches des files d'attente) - quasi-obligation de déjeuner sur place, car le parc mérite au minimum une journée complète .... Processus de livraison : 1- Prendre le produit/matériel 2- Le placé dans le parc la ou il est nécessaire. Processus D'achat consomateur) Je pense que c`est le processus d`achat du consomateur c`est a dire la sensibilisation de l`acheteur face au produit. Mais je ne sais pas quel sont les etapes, d`ùn processus d`achat. Voilà mes seuls idées, mais je ne sais pas si elles sont correctes. Est-ce que je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît ? Merci d'avance. ~Lorenna
CarenHermy Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Plus simplement... contacte-les pour avoir des informations !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.