Aller au contenu

à la recherche de la meilleure institutrice

nanou95

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de découvrir le site, et j'en profite pour poser une question.

Voilà, mon fils, Camille, qui a 6 ans, est rentré au Cours Préparatoire cette année. Tout va bien, en dehors du fait que son institutrice de l'année dernière lui manque terriblement. Il a eu cette institutrice pendant 2 ans (moyenne et grande section). Et, à cette rentrée, elle a eu sa mutation pour la région de la rochelle, en tant que directrice d'école maternelle. Depuis, mon fils est désespéré, et souvent le soir, nous avons droit à un énorme chagrin, que nous calmons en lui promettant de tout faire pour retrouver cette maîtresse. Alors, voilà, je fais appel à vous, peut être connaissez vous cette merveilleuse maîtresse qui répond au doux prénom de Christine (D.....). Elle a travaillé plusieurs années en région parisienne, et elle a passé les 5 dernières années à Domont (95). Alors, si par hasard, vous la connaissez, ou si par chance, elle parcoure ce forum, merci de lui faire passer le message. Camille vous en sera reconnaissant.

• E-Bahut

Je compatis avec ce pauvre Camille ayant moi même eu une jeune prof' de français remplaçante durant 1 an au collège qui est partie un beau matin en nous laissant que nos yeux pour pleurer (et dont la poitrine défiée toutes les lois de la gravitation m'enfin c'est une autre histoire ! :lol: lol ! ).

Sinon, pour être un chouia plus constructif :P, vous avez demandé à ses collégues où elle a été mutée ? :)

Ils le savent sûrement ou en tout cas au moins son nom de famille ce qui simplifiera les choses pour la retrouver.

bonjour,

je sais que Christine Dochez a été mutée à la Rochelle ou à côté, en tant que directrice d'école maternelle. Elle a été institutrice de maternelle à l'école Jean Piaget à Domont pendant environ 5 ans. Avant, elle travaillait en ZEP dans le primaire en région parisienne.

Si Camille continue à avoir du chagrin, je vais peut être aller voir son ancienne driectrice pour avoir ses nouvelles coordonnées.

Je suis venue sur ce site, car Christine m'en avait parlé à l'époque des grèves du printemps dernier.

Merci de votre aide

• 1 année plus tard...

N.R. wrote :
"remplaçante durant 1 an au collège qui est partie un beau matin en nous laissant que nos yeux pour pleurer (et [color="red"]dont la poitrine défiait toutes les lois de la gravitation [/color]m'enfin [color="green"]c'est une autre histoire [/color]! lol ! ). "

alors c'était une prof d'histoire ? :ph34r:
premier indice ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering