insector Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 bonsoir, je suis trop nul en maths et en français. Mes parents souhaitent une ou un étudiant(e) compétent(e) pour m'aider régulièrement durant cette année.Je suis disponible tous les mercrdi apès-midi.Vous en parlerez avec mes parents concernant des sous. J'attends avec impatience mon futur prof. Je suis en banlieu-est de la région lyonnaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liz13 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon,moi disons que je suis trop jeune pour faire un petit boulot (j'ai 12 ans),mais je peut essayer de t'aider sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyne Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 salut! je m'appelle charlyne et je suis en terminale ES... si tu as besoin d'aide je peux t'aider mais il faudrait que tu me dises ou tu habites car si c'est trop loin de chez moi je pourrai rien faire pour toi a part sur ce forum... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazza Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 salut moi je pourrai taider je suis en 4eme je suis tres forte ds le domaine scolaire je pourrai taider mais dis moi ou tu resides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 je suis en premiere s ,si tu as besoin n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.