Prudence Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 :cry: Voilà, j'ai un gros problème. peut-être n'aurais-je pas de réponse à ce message mais j'espère quand même car c'est important si je veux réussir dans ce domaine. Alors je fais de l'Allemand en, LV1, je suis donc en quatrième, ça va faire ma 3ème année. Mais ma difficulté est la grammaire de cette langue (eine Sprache lernen). Donc j'ai besoin d'une aide pour m'expliquer surtout les cas de grammaire: Nominatif, Accusatif....car j'ai beacoup de mal à les différencier, je n'y arrive même pas sincèremment. Car je ne l'ai appris avec mon professeur en 6ème et 5ème. Alors voilà. Merci d'une éventuelle réponse Manon MlleGirls@aol.com Dank schön Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rena Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 Ma réponse est au : si vous avez besoin d'aide en allemand. :wink: Rena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rena Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 Manon, en complément de ma réponse, je te donne ce site, où tu pourras trouver plus d'explications sur les déclinaisons et autres. http://www.geocities.com/Athens/Delphi/629...97/declinai.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 C'est un bon site Voici quelques liens pour des exercices: ICI tu dois trouver le cas correct (nominatif, accusatif, datif, génitif). ICI tu dois encore une fois trouver le cas correct. ICI les verbes "setzen/sitzen", "legen/liegen", "stellen/stehen" et le cas correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prudence Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2003 Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide, j'espère faire des progrès futurs. Manon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.