E-Bahut anne.bak Posté(e) le 2 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 voilà j'ai un gros problème avec mon cours sur les espaces vectoriels et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et m'expliquer comment ça marche (et à quoi ça sert parce que l'utilité du truc m'échappe totalement )!! et aussi me dire pourquoi on ne met jamais de flèches alors qu'on parle tout le temps de vecteurs !! :? le chapitre traite des espaces vectoriels, de sous-espaces vectoriels et des sous espaces vectoriels engendrés. si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire où je pourrais toruver un cours là dessus ça serait super !!! merci :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 bonjour, je vais tâcher de te présenter un "résumé" (sans prétention), afin que tu aies en tête une trame. Histoire de ne pas marcher à l'aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 2 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 envoie ton adresse sur message privé et je t'envoie un cours complet. Si tu cherches des réponses à des questions d'un niveau élevé en maths tu peux essayer: www.les-mathematiques.net JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est fait !! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.