BEBERT Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2003 Bonjour à tous, élèves et enseignants. J'utilise la calculatrice CASIO fx-7500 G . Malheureusement, j'en ai perdu le mode d'emploi, et je me retrouve coincée concernant certaines fonctions. Je ne peux pas me permettre de racheter une nouvelle calculatrice. Et comme je travaille toute seule (j'ai 27 ans, je prépare le bac S en candidat libre), je n'ai pas de prof de maths dans mon entourage qui puisse me guider... D'où ma question: Auriez-vous dans vos archives le manuel d'utilisation de la Casio fx-7500 G ? Quiconque pourra m'aider me rendra un vrai gros service. Merci beaucoup. Cordialement, Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2003 bonsoir, faire une recherche via un moteur (google.fr n'est pas mal) tu devrais trouver des conseils en ligne chez les amateurs (programmation, astuces...) (ex:perso.wanadoo.fr/casio-fx/ epik.priceminister.com/offer/buy/279431/AD080/ad01 ...) essaye le site casio directement bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.