Aller au contenu

Synthése D'économie


BiiJou

Messages recommandés

Bonjours à tous !!!!!!!!!

J'ai le plan d'une synthése d'économie avec introduction et conclusion à faire mais je séche complétement : Voila m'on sujet:

Aprés avoir rappelé les raisons pour lesquellesle partage de la valeur ajoutée s'est infléchi en faveur des entreprises au cours des années 1980, vous montrerez les limites auxquelles ce nouveau partage s'est heurté.

J'ai trouvé le plan I-Raisons pour lesquelles le partage de la VA s'est infléchi...

II- Les limites de ce nouveau partage

J'ai aussi fait mon introduction, mais je n'ai aucune idée des sous-parties et du plan détaillé que je dois faireet encore moins de la conclusion ....

Aidez-moi s'il vous pait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !!!!!!!!!

J'ai le plan d'une synthése d'économie avec introduction et conclusion à faire mais je séche complétement : Voila m'on sujet:

Aprés avoir rappelé les raisons pour lesquellesle partage de la valeur ajoutée s'est infléchi en faveur des entreprises au cours des années 1980, vous montrerez les limites auxquelles ce nouveau partage s'est heurté.

J'ai trouvé le plan I-Raisons pour lesquelles le partage de la VA s'est infléchi...

II- Les limites de ce nouveau partage

J'ai aussi fait mon introduction, mais je n'ai aucune idée des sous-parties et du plan détaillé que je dois faire et encore moins de la conclusion ....

Aidez-moi s'il vous pait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering