StephaniieChampagne16 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir tout le monde. J'ai oral en anglais que j'ai recu aujourd'hui qui est a remmetre pour demain matin. Et a vrai dire j'ai vraiment beaucoup de difficulter & mon texte sa pourrais etre un texte pour quelqun qui débute mais pour moi c'est tres dure et je bloque partout et je cherche presque mot par mot dans le dictionnaire. Je peux faire la version en francaise aussi pour vous comprennez mieux , car parfois se n'est pas tres claire. Le plus important dans ce qui va suivre ces les réponses et non les questions car ce n'est pas ma partie du travail. Donc Sa coupe déjà une partie de la correction. 1 - How many kids do you have ? I have six kids. Three of wich I have adopted. ( J'ai 6 enfants. Trois que j'ai adopter. ) 2 - Witch old you have ? I have thirty three years old. ( J'ai 33 ans. ) 3 - How long are you with Brad ? This make four years that we were in couple. ( Cela fait 4 ans que nous sommes en couple. ) 4 - Where do you leave ? I leave Miraval to the south of France. ( Je vis a Miraval au sud de la France. ) 5 - Do you want more kids ? I don't no, maybe ! ( Je ne sais pas, peut-etre ! ) 6 - In witch movie do you play recetly ? A Wanted , the Timur Bekmambetov. ( Wanted, de Timur Bekmambetov. ) 7 - Do you wanne play a other movie with Brad ? Yes ! ( Oui ! ) 8 - Do you like to do a lot of movie ? Yes , because I like play a comedy. ( Oui, parce que j'aime jouer la comedie. ) 9 - The paparadi want absolutli a picture of your kids ? Yes and no , because I am pround for my kids , but I find that harass. Then I remain neuter. ( Oui et non , parce que je suis fier de mes enfants , mais je trouve ca harcelent. Alors je reste neutre. ) Merci vraiment beaucoup de votre aide et cela m'aiderai vraiment beaucoup si j'ai une réponse bientot. !
Vorian Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir tout le monde. J'ai oral en anglais que j'ai recu aujourd'hui qui est a remmetre pour demain matin. Et a vrai dire j'ai vraiment beaucoup de difficulter & mon texte sa pourrais etre un texte pour quelqun qui débute mais pour moi c'est tres dure et je bloque partout et je cherche presque mot par mot dans le dictionnaire. Je peux faire la version en francaise aussi pour vous comprennez mieux , car parfois se n'est pas tres claire. Le plus important dans ce qui va suivre ces les réponses et non les questions car ce n'est pas ma partie du travail. Donc Sa coupe déjà une partie de la correction. 1 - How many kids do you have ? I have six kids. Three of wich I have adopted. ( J'ai 6 enfants. Trois que j'ai adopter. ) I have six kids, i've adopted three of them. J'ai six enfants, j'ai adopté trois d'entre eux. 2 - Witch old you have ? How old are you ? I have thirty three years old. ( J'ai 33 ans. ) I'm thirty three years old. 3 - How long are you with Brad ? How long have you been with Brad ? This make four years that we were in couple. It's been four years. ( Cela fait 4 ans que nous sommes en couple. ) 4 - Where do you leave ? Where do you LIVE ? I leave Miraval to the south of France. ( Je vis a Miraval au sud de la France. ) I leave in Miraval, in the France south. 5 - Do you want more kids ? I don't no, maybe ! ( Je ne sais pas, peut-etre ! ) 6 - In witch movie do you play recetly ? quelle est la question ? dans quel film as tu joué récemment ? In witch movie have you played lately ? Wanted , the Timur Bekmambetov. ( Wanted, de Timur Bekmambetov. ) 7 - Do you wanne play a other movie with Brad ? Do you wanna play another movie with Brad ? Yes ! ( Oui ! ) 8 - Do you like to do a lot of movie ? Yes , because I like play comedy. ( Oui, parce que j'aime jouer la comedie. ) 9 - Do the paparazzi want absolutly a picture of your kids ? peut tu écrires la question en francais s'il te plaît ? elle ne correspond pas à la réponse. Yes and no , because I am proud for my kids , but I find that harassing. So I remain neutral. ( Oui et non , parce que je suis fier de mes enfants , mais je trouve ca harcelent. Alors je reste neutre. ) Merci vraiment beaucoup de votre aide et cela m'aiderai vraiment beaucoup si j'ai une réponse bientot. !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.