kamikakushi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2003 Bonjour tout le monde, Je viens de voir que l'Allemand avait son ptit coin. Pourquoi pas l'Espagnol ? :-) Voilà, aucune revendication de plus pour l'instant lol. Bonnes continuations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2003 Bah pas de problème pour ouvrir un "coin" Espagnol si quelqu'un peux aider à répondre aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro-Linh Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2003 Je suis entièrement d'accord avec l'idée de faire un ptit coin espagnol... Je fais de l'espagnol et je ne suis pas la seule à en faire ici. Alors qu'est ce ke vs attendez ? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2003 Bon oki, mais j'espere qu'un professeur d'espagnol bénévol va nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeck_du_13 Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2003 Si esto es simpático B) Ahora estoy al fac y no vi opción español o de club de español ( existo??) a la universidad... entonces una pequeña esquina español ¡es simpático! En la esquina española se habla español o se habla del español?? Je sais que mon espagnol est pas génial mais voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.