Nini97 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai déjà recherché partout mais je n'avais pas pensé à de tels sites... ^^ en tout cas voilà mon problème : C'est le rapport de l'homme au temps et de ses répercussions sur le bonheur qu'il est suceptible de connaître. J'ai déjà commencé mais j'ai besoin de savoir déjà si ça va et ensuite pour les différentes parties. Pascal commence l'analyse en constatant la fuite hors du présent vers le passé et l'avenir (j'ai ça mais j'arrive pas à bien développer) ensuite il indique la raison pour laquelle nous fuyons vers le passé et l'avenir. (par contre, là je sèche ! ... ) et enfin il approfondit cette double échapée en expliquant la fuite vers le passé par celle de l'avenir... (aucune idée pour développer) voilà c'était à peu près l'intro... mais l'explication, j'y arrive pas... et surtout pour la partie critique !! je ne sais pas quoi mettre ! Aidez moi ! Je veux pas avoir une très mauvaise note, dîtes moi tout ce que vous savez ! merci d'avance (et aussi pour avoir lu) /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3140">Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc Nous_ne_nous_tenons_jamais_au_temps_pr_sent.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.