Dalilou Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour se dm d'histoir ; Jss vrémen nul e histoir , Et se dm c ma seul chance pour remonter un ptit peu ma moyenne. S'il vous plait aidez moi !!! Merci d'avance " La diffusion du Christianisme dans l'empire Romain, du 1er au 5eme Siecle ap.J-C" Consigne : -Une phrase d'introduction et une phrase de conclusion -aguments accompagner d'exemple concrets et précis. 3parties dans le dévelopement de la réponse : -Comment et parl'intermédiaire de qui ( et de quoi) le chrisitianisme se diffuse dans l'empire. -Quelles sont les premiers communautés à se convertir au christianisme et pourquoi. -Comment s'explique le succès du christianisme dans l'empire romain.
maud75011PARIS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 je te conseille de partir à la bibliothéque demain et donne ton sujet à un ou une bibliothécaire et là t'auras beaucoup plus de chances de trouver des choses la dessus as tu fais des recherches sur internet au moins? tu devrais aussi trouver qql mais c'est mieux de partir à la bibliothéque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.