Choum_ Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour a tous, j'ai un commentaire composé a faire sur "Prière d'un petit enfant nègre" de Guy Tirolien. Et je ne trouve pas de Plan pour mon commentaire, je n'est aucune information sur ce texte niaucune indication de la prof, hors mis le texte en lui mème. Si vous avez déjà eu ce texte ou que vous pouvez m'aider. Je vous remercie Beaucoup d'avance, car nous sommes Lundi, et c'est pour Vendredi! :s Je suis en galère totale... Voici le texte: http://ilhackumil.tripod.com/french11/id11.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.