cristellina Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2003 Bonjour à tous ! Je dois lire "Comme un roman" de Pennac pour mercredi. Et ça, je l'ai fait. On va avoir un contrôle de lecture. Mais je ne vois pas quelles questions on peut me poser sur ce livre. C'est une lecture personnelle dans l'objet d'étude : convaincre persuader delibérer - l'essai, le dialogue. Merci si vous avez des idées. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 30 septembre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2003 et si tu tapais +"comme un roman" +pennac pour voir ce que les gens en disent? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 30 septembre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2003 et si tu tapais +"comme un roman" +pennac pour voir ce que les gens en disent? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.