institx3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour,j'ai un devoir en anglais.Je dois rédiger 5 habitudes ennuyeuses de ma famille ,de ma classe ou des mes ami(e)s. Pouvez-vous me dire si mon texte est correct? Avez-vous des suggestions? My friends drive me mad when they were never on time.I don't like pepople who arrived late. It really annoys me when my mother watches the soap series and my father drives me mad when the watches football. I hate people who has always on the phone.I hate people who thalks everytime and too loudly.I drive me mad when my friends were not organized. Merci d'avance .
Alicia_x3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour,j'ai un devoir en anglais.Je dois rédiger 5 habitudes ennuyeuses de ma famille ,de ma classe ou des mes ami(e)s. Pouvez-vous me dire si mon texte est correct? Avez-vous des suggestions? My friends drive me mad when they were never on time.I don't like pepople who arrived late. It really annoys me when my mother watches the soap series and my father drives me mad when the watches football. I hate people who has always on the phone.I hate people who thalks everytime and too loudly.I drive me mad when my friends were not organized. Merci d'avance .
institx3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour. Lors d'une description il faut utiliser le présent BE-ING. Pour ta première phrase tu as fais une faute : "never", "always"... ce mettent toujours avant le verbe qui est "be" dans ta phrase.Ensuite, "and my father drives me mad when HE watches football". "I hate people who has always on the phone" n'est pas correct, je te conseilles d'écrire plutôt : "I hate people who always, make a call to someone, ou, are on the phone". Pour les suggestions: Tu peux parler de tes parents qui t'obliges à ranger ta chambre, ou faire des balades en forêt ^^ En espérant t'avoir aidé.
institx3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Tant que j'y pense,j'hésite au niveau des temps... Par exmeple : I don't like pepople who arrived late. "Arrived" est bien conjugué dans ce cas-ci? Ou je dois le mettre au present simple? J'hésite... Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.