m--x3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Dans les phrases suivantes, soulignez l'adjectif puis remplacez-le par son contraire. 1- In Deutschland war das Benzin billiger. 2- Susanne möchte mehr arbeiten. 3- Jonas arbeitet wirklich schneller. 4- Gestern war es wärmer. 5- Im September regnet es hier öfter. 6- Sprich bitte leiser ! 7- Mit dieser Brille sehe ich besser. 8- Seit gestern ist Peter um 1000 Euro reicher. Merci d'avance =)
jaclar Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Dans les phrases suivantes, soulignez l'adjectif puis remplacez-le par son contraire. 1- In Deutschland war das Benzin billiger. 2- Susanne möchte mehr arbeiten. 3- Jonas arbeitet wirklich schneller. 4- Gestern war es wärmer. 5- Im September regnet es hier öfter. 6- Sprich bitte leiser ! 7- Mit dieser Brille sehe ich besser. 8- Seit gestern ist Peter um 1000 Euro reicher. Merci d'avance =)
jaclar Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Dans les phrases suivantes, soulignez l'adjectif puis remplacez-le par son contraire. 1- In Deutschland war das Benzin billiger. 2- Susanne möchte mehr arbeiten. 3- Jonas arbeitet wirklich schneller. 4- Gestern war es wärmer. 5- Im September regnet es hier öfter. 6- Sprich bitte leiser ! 7- Mit dieser Brille sehe ich besser. 8- Seit gestern ist Peter um 1000 Euro reicher. Merci d'avance =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.