aéléa Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2003 bonjour tout le monde, c'est la rentrée je rentre en term L et je debute dans la philo moi qui croyait que j'aimerais sa je me suis trompé je trouve sa très fatiguant et mes 8 h par semaine y sont pour quelques chose ! JAI BESOIN DE VOUS !!! mon prof nous a donné 2 sujets on peut choisir n'importe lequel mais seulement je n'arrive pas me décider car pour les 2 je ne vois pas tout du tout comment les traiter surtout que nous n'avons pas abordés ces sujets en cours et je n'est pas de suports ( pas de manuels à cause des nouveaux programmes) donc voila pourquoi votre aide m'est absolument INDISPENSABLE ! je ne vous demande pas de me faire ma redac ( quoique si vous voulez faites la sa peut toujours etre plus utile lol ) mais si vous me donniez quelques pistes ou n'importe quoi pouvant m'aider dans ma dissert je vous en serez ETERNELEMENT reconnaissant ! VOILA LES SUJETS 1) faut il désirer l'impossible ? 2) avoir recours au language est ce renoncé a la violence ? bon juste une chose si vous avez la gentillesse de me repondre ne repondez pas juste oui ou non imaginez qe jai deux messages et que je me croit sauver et que je lise ces reponses ... vous me tuerez! gros bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.