Ameliebriffaut Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour tout le monde !! J'ai un texte a trou super compliqué pour moi lool je vous donne la liste des mots et le texte a trou auquel il faut metre les mots : MOTS A COMPLETER DANS LE TEXTE ENCORS EN DESOUS DES MOTS: raisonnement,desordre,recit,enquete,punir (conjugué) justice, indices, victoire, criminel,intelligence,crime,disculper,justice,procès,ordre,victimes,témoins,rech erché,détective,énigme,police,suspects,alibi. TEXTE: Le roman policier est le ............. rationnel d'une ........ menée autour d'un ......... ayant fait plusieurs ........... et dont le , ............. est activement ............ par un .......... qui met à profit son .............. par un ........... en prelevant des ............ ou bien en retrouvant des ............ , afin d'aboutir a la resolution de l' ............ . Parfois il faut aussi ................... des personnes qu'on a tout d'abord pris pour des ............... et reduire a néant l' ............... du vrai coupable. Il laisse ensuite la place à la ............... qui .......... le coupable lors d'un .............. .C'est donc l'action conjuguée de la ................. qui permettra la ................. de l'............. sur le ................ . Vous n'etes pas obligez de remarqué tout le texte vous marqué juste les mots dans l'ordre sa sufira merci et a bientot j'espere!!
elodiedu94 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour tout le monde !! J'ai un texte a trou super compliqué pour moi lool je vous donne la liste des mots et le texte a trou auquel il faut metre les mots : MOTS A COMPLETER DANS LE TEXTE ENCORS EN DESOUS DES MOTS: raisonnement,desordre,recit,enquete,punir (conjugué) justice, indices, victoire, criminel,intelligence,crime,disculper,justice,procès,ordre,victimes,témoins,rech erché,détective,énigme,police,suspects,alibi. TEXTE: Le roman policier est le récit rationnel d'une enquete menée autour d'un crime ayant fait plusieurs victimes et dont le , criminel est activement recherché par un détective qui met à profit son intelligence par un raisonnement en prélevant des indices ou bien en retrouvant des témoins , afin d'aboutir a la resolution de l' énigme . Parfois il faut aussi disculper des personnes qu'on a tout d'abord pris pour des suspets et reduire a néant l' alibi du vrai coupable. Il laisse ensuite la place à la police qui punit le coupable lors d'un procés .C'est donc l'action conjuguée de la justice qui permettra la victoire de l'ordre sur le désordre . je pense que sa doit etre dans cet ordre
Ameliebriffaut Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 merci j'au eu 15.5
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.