Aller au contenu

Devoir (dm) De Francais

Ameliebriffaut

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

J'ai un texte a trou super compliqué pour moi lool je vous donne la liste des mots et le texte a trou auquel il faut metre les mots :

MOTS A COMPLETER DANS LE TEXTE ENCORS EN DESOUS DES MOTS:

raisonnement,desordre,recit,enquete,punir (conjugué) justice, indices, victoire, criminel,intelligence,crime,disculper,justice,procès,ordre,victimes,témoins,rech

erché,détective,énigme,police,suspects,alibi.

TEXTE:

Le roman policier est le ............. rationnel d'une ........ menée autour d'un ......... ayant fait plusieurs ........... et dont le ,

............. est activement ............ par un .......... qui met à profit son .............. par un ........... en prelevant des ............

ou bien en retrouvant des ............ , afin d'aboutir a la resolution de l' ............ . Parfois il faut aussi ................... des

personnes qu'on a tout d'abord pris pour des ............... et reduire a néant l' ............... du vrai coupable.

Il laisse ensuite la place à la ............... qui .......... le coupable lors d'un .............. .C'est donc l'action conjuguée de

la ................. qui permettra la ................. de l'............. sur le ................ .

Vous n'etes pas obligez de remarqué tout le texte vous marqué juste les mots dans l'ordre sa sufira merci et a bientot j'espere!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

J'ai un texte a trou super compliqué pour moi lool je vous donne la liste des mots et le texte a trou auquel il faut metre les mots :

MOTS A COMPLETER DANS LE TEXTE ENCORS EN DESOUS DES MOTS:

raisonnement,desordre,recit,enquete,punir (conjugué) justice, indices, victoire, criminel,intelligence,crime,disculper,justice,procès,ordre,victimes,témoins,rech

erché,détective,énigme,police,suspects,alibi.

TEXTE:

Le roman policier est le récit rationnel d'une enquete menée autour d'un crime ayant fait plusieurs victimes et dont le ,

criminel est activement recherché par un détective qui met à profit son intelligence par un raisonnement en prélevant des indices ou bien en retrouvant des témoins , afin d'aboutir a la resolution de l' énigme . Parfois il faut aussi disculper des

personnes qu'on a tout d'abord pris pour des suspets et reduire a néant l' alibi du vrai coupable.

Il laisse ensuite la place à la police qui punit le coupable lors d'un procés .C'est donc l'action conjuguée de

la justice qui permettra la victoire de l'ordre sur le désordre .

je pense que sa doit etre dans cet ordre

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering