splaf Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour a tous voila J'ai quatres analyses de texte à réaliser ce sont toutes de fables( le chene et le roseau de Esope , Queneau et Anouilh )alor si quelq'un aurait déja travailer sur l'une de ces trois fable merci de m'aider .
Marjo01 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, si tu veux un coup de main mais toi déjà à la tâche et tu aura plus facilement d'aide de la part des autres. On est pas là pour faire les devoirs à la place des autres mais de donner un coup de main ou des explications. Donc travaille déjà un peu sur ton devoir puis met le en ligne si tu veux de l'aide supplémentaire. Bonne continuation
Vorian Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Je n'ai que de vagues souvenirs qui datent, mais il faut faire une étude comparative de la morale des trois fables, qui diffère à chaque fois. Pour cela il te faut étudier le comportement du roseau vis à vis du chêne (et inversement celui du chêne vis à vis du roseau) dans les trois cas, et voir qui l'auteur valorise et pourquoi.
splaf Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok tu mas bien aidé !! merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.