Globulerose Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, bonsoir à tous... J'ai une question littéraire à traité sauf que je ne vois pas où celle ci veut nous mener... Etablissez la parallèles entres ceux deux textes.... En gros on nous demande les points communs ? Merci d'avance pour tout renseignements
Marjo01 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, oui effectivement, quand on parle de parallèles entre deux choses que ce soit un texte ou de personnes, alors on parle de chose pratiquement identique, par exemple la couleur de cheveux de deux personnes qui est identique c'est un caractère parallèles entre c'est deux personnes. Si je peux te donner un conseille lit bien attentivement tes deux textes, et relèves des choses qui se ressembles puis met les ensemble en te disant pourquoi elles sont parallèle. Bonne continuation, si tu souhaites tu peux mettre tes textes sur le site, et mettre ce que tu as déjà fait et je te donnerai un coup de main.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.