mountaineer01 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour, j'ai un sujet de dissert , il faut que je trouve une problématique sur les vacances . Quelqu'un pourrait il me donner un petit coup de main ??? merci.
Marjo01 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, il y a pas mal de problématiques que tu pourrai traité. Comme par exemple le faite que les personnes ont les vacances en même temps cela engendre des problèmes routier, (accidents, embouteillage...) ou d'un autre moyen de transport qui rapporte toujours au même problème l'abondance des personnes. Donc difficultés à se déplacer tranquillement. Je te propose un exemple mais il y en a plein d'autre. Bonne continuation
PleasePlease Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Ou simplement ce qu'est pour toi de bonnes vacances. Tu peux comparer à tes connaissances, et opposer deux types vacances opposés. Genre le Club Med et un safari en 4x4.
mountaineer01 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour votre aide. M.
Zadek Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Ou encore, plus littéraire... Dans quelle mesure les vacances sont-elles un sujet d'inspiration littéraire, qui amène les auteurs à adopter un style plus exotique ? Zadek
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.