branbran Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 aidez-moi s'il vous plait c'est un DM a rendre lundi!!!! 1: pour calculer de tete 98x215,je vais remplacer 98 par ? Le nouveau calcul va donc s'inscrire : ? je vais utiliser la propriété de ? pour ? cette expression. le calcul devient donc ? Resultat : ? en ? , j'ai transformé l'ecriture de l'expression de départ. Je suis "passé"? de ? à ? de ? x:pour calculer de tete+x,je vais écrire: ? .J'ai ainsi utilisé la propriété de ? pour ? cette expression. le calcul devient donc:? resultat: ? En ?,j'ai transformé l'ecriture de l'expression de depart. je suis "passé" ? de ? à ? de ?
jean-claude59 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 aidez-moi s'il vous plait c'est un DM a rendre lundi!!!! 1: pour calculer de tete 98x215,je vais remplacer 98 par ? Le nouveau calcul va donc s'inscrire : ? je vais utiliser la propriété de ? pour ? cette expression. le calcul devient donc ? Resultat : ? en ? , j'ai transformé l'ecriture de l'expression de départ. Je suis "passé"? de ? à ? de ? x:pour calculer de tete+x,je vais écrire: ? .J'ai ainsi utilisé la propriété de ? pour ? cette expression. le calcul devient donc:? resultat: ? En ?,j'ai transformé l'ecriture de l'expression de depart. je suis "passé" ? de ? à ? de ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.