Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Amélioration/correction De Mon Anglais

mylene64

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les correcteurs,

Je suis étudiante en master de biologie et je dois réaliser un exposé (écrit et oral) d'anglais sur le thème de l'athérosclérose et des maladies cardio-vasculaires.

C'est pourquoi je demande votre aide, afin d'essayer de limiter les dégâts, mon niveau d'anglais laissant à désirer. Vous serez t'il possible de m'aider à corriger mes erreurs?

Je remercie beaucoup, par avance, toutes les personnes qui voudront bien m'apporter leur aide!!

Voici le paragraphe que j'essaie de traduire:

Tout le monde ne présente pas le même risque de développer une maladie cardio-vasculaire. Les lésions d'athérosclérose se formeront d'autant plus vite qu'il y a plus de facteurs aggravants associés. 1 seul facteur de risque peut suffire à provoquer une maladie cardiovasculaire, mais l'association de plusieurs facteurs de risque chez une même personne multiplie ce risque. Il est donc important de lutter contre le maximum de facteurs de risque pour prévenir les maladies cardiovasculaires.

Voici ce que je propose:

Everybody don't have the same risk of developing a cardio vascular disease. Indeed, atherosclerosis' lesions develops all the more rapidly so as there are more aggravating factors. Only one risk factor can induce a cardio vascular disease but the association of several risk factors in the same person multiplies this risk. So, it's very important of fighting against the maximum of risk factors to prevent cardio vascular diseases.

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE!

Mylène

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Mylène,

Quelques "traces de rouille" on été nettoyées... ;)

Everybody does not have the same risk of developing a cardiovascular disease. Indeed, atherosclerosis lesions will develop all the more rapidly because/since there are more aggravating factors. One risk factor alone can induce a cardiovascular disease but the association of several risk factors in the same person multiplies the risk. So, it is very important to fight against a maximum of risk factors to prevent cardiovascular diseases.

- everybody gouverne un verbe au singulier.

- cardiovascular s'écrit en 1 seul mot.

- pas de cas possessif possible avec des noms de choses inanimées, mais un nom composé.

- futur général = will + BV.

- éviter les contractions d'auxiliaires dans ce type d'écrit.

Good luck. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering