kamikakushi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2003 Petite question pour une amie : Leur prof vient de leur donner un commentaire composé à faire à la maison. Jusqu'ici tout est normal, maintenant passons au détail : ils doivent le faire en trois semaines et doivent y passer 15 heures à plancher dessus. Faire une page pour l'intro, un page pour la fin et deux copies doubles completes pour le total. Et à part ce commentaire, leur prof leur à donné deux livres à lire en même temps. Amis professeurs :-) , vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polytel Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2003 Un tyran, c'est bien pour progresser En quelle classe est votre amie ? Sur quoi porte le commentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2003 Elle est en 1ere S, Son sujet est une pièce de théatre (Hernanie ) de 27 lignes . A côté elle doit faire un exposé sur le décor, aller voir une pièce de théatre et faire le devoir normal de français (répondre à des questions ) etc... ( et ils viennent juste de finir l'étude de 40 textes du manuel => les classer par genres etc...) Voilà, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polytel Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2003 C'est bien chargé, dira-t-on! :? Pour une 1ère S 8O Un conseil: qu'elle s'accroche! Polytel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2003 C'est bien chargé, dira-t-on! :? Pour une 1ère S 8O Un conseil: qu'elle s'accroche! Polytel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polytel Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2003 ça fait bcp, mais il y a un examen à la fin de l'année... Donc cela me semble justifié tout de même. Chacun sa méthode :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liz13 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2003 Hé oui,les profs ne se consertent pas assez...En 4h de cours,j'ai eu 4 contrôles.Les profs auraient pu se renseigner pour savoir si les autres en donnaient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2003 ça fait bcp, mais il y a un examen à la fin de l'année... Donc cela me semble justifié tout de même. Chacun sa méthode :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 9 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2003 Hé oui,les profs ne se consertent pas assez...En 4h de cours,j'ai eu 4 contrôles.Les profs auraient pu se renseigner pour savoir si les autres en donnaient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2003 Certes, mais c'est aussi aux élèves de nous prévenir quand il y a trop de travail personnel! Je pense que beaucoup de collègues comme moi savent "se modérer" lorsque c'est le cas. A bientôt, Teikos, ex-Polytel qui a perdu son mot de passe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 10 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 Certes, mais c'est aussi aux élèves de nous prévenir quand il y a trop de travail personnel! Je pense que beaucoup de collègues comme moi savent "se modérer" lorsque c'est le cas. A bientôt, Teikos, ex-Polytel qui a perdu son mot de passe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.