ju59 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 bjr a tous je suis en première S et j'ai quelques difficulté en francais sur ce sujet antholigie poétique . je doit présenter 20 poéme du 16ième au 20ième siècle de mon choix, sur un thème que j'ai choisie: les saisons, avec une préface!! le problème est que je ne trouve pas énormément de poémes sur les saisons et que je n'ai pas trop d'idée pour ma préface !! donc si vou pouvez m'aider(car je doit le rendre dans une semaine) me donner des idées pour démarer mon sujet sa seré génial n'éssitez pas a me donné des poémes sur les saisons car j'en ai besoins! ! merci
a#4 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 bjr a tous je suis en première S et j'ai quelques difficulté en francais sur ce sujet antholigie poétique . je doit présenter 20 poéme du 16ième au 20ième siècle de mon choix, sur un thème que j'ai choisie: les saisons, avec une préface!! le problème est que je ne trouve pas énormément de poémes sur les saisons et que je n'ai pas trop d'idée pour ma préface !! donc si vou pouvez m'aider(car je doit le rendre dans une semaine) me donner des idées pour démarer mon sujet sa seré génial n'éssitez pas a me donné des poémes sur les saisons car j'en ai besoins! ! merci
ju59 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 merci de ton aide j'ai ENFIN réussi a trouver tout mes poéme sur les saison mon proff ma aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.