benie Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2003 je sais c'est encore moi avec toujours la meme dissert a rendre pour lundi!!!!g de gros probleme car je n'arrive pas a trouver des infos sur Descarte et le doute cartesien et comme mon sujet est acces dessus le doute j'aimerais de l'aide car je ne m'en sortirai pas la.............pitiééééééééééééééééé aider moi je ne sais meme pas comment commencer :cry: merci d'avace :oops:
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 25 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2003 http://www.chez.com/mimu/pages/Memento%20d...issertation.htm Peut-etre que tu pourrais faire une premiere partie sur le benefice du doute. Tu dois bien avoir des textes sur les philosophes et la maniere dont ils utilisent le doute pour arriver a la verite. Mais peut-etre dans une deuxieme partie, tu expliques les limites. Si tu doutes de tout, ce n'est pas une vie. Tu te rends compte le temps que cela prends. Une resolution? Il faut pouvoir prendre des racourcis, decider ce qui vaut la peine de passer du temps dessus ou non. Cest just une idee, et je ne suis pas philosophe!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.