Aller au contenu

Fiche Pour L'oral D'espagnol


lincé

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait une fiche pour le commentaire oral d'espagnol sur la "television" de E.galeano.Voilà en fait cette année j'ai un prof vraiment nul qui nous aide pas du tout pour le commentaire et du coup je suis un peu perdue.Pourtant j'adore l'espagnol et jvoudrai pas me planter à l'oral.Donc si quelqu'un aurait les éléments du cours ça serait sympa.Merci d'avance.

Si vous avez des questions sur d'autres matières jpourrai essayer d'y répondre.Si quelqu'un peut menvoyer l'explication du texte je passerai mon adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut ,

Je suis en terminale ES, je n'ai pas étudié ce texte mais je peut te proposer quelques expressions et mots, qui te seront utiles lors d'un oral ou d'une redaction d'un commentaire.

Experons que cela vas t'aider, de plus tu peux avec le cours, les phrases de ta prof creer ton propre commentaire.

Tout d'abord voici quelques mots pour savoir quel type de document c'est ?

-Un texte : un texto

- Un poeme : un poema

- Un extrait : un extracto

- Un roman : una novela

- Une nouvelle : una novela corta

- Un article de journal : un artículo de periodico

- Un dialogue : un diálogo

- Une pièce de théatre : una obra de teatro

- Un conte : Un cuento

- Un récit : un relato

- Un tableau : un cuadro

- Une publicité : una publicidad

- Une bande dessinée : un cómic

- Une affiche = un cartel

Quelques expressions pour l'intro: En rose ce sont les exemples que je peut te donner

Este documento es ( Ce document est ) ... que fue saccado (qui fut tiré de ) ....

Fue publicado* el 26/02/ 1986 (el ventiseis de febrero de mil novecientos ochenta y seis) (* il fut publié le ....)

Hay dos personajes (il y a 2 personnages ) o (ou ) protagonistas personnages principaux

La escena pasa (La scene se passe) ou