Cominomarie1 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2003 aidez moi svp, je planche sur un dm en éco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2003 Si tu souhaites avoir de l'aide commence par nous donner ton sujet, et si des gens peuvent t'aider, je suis sûre qu'ils le feront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cominomarie1 Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2003 j'ai une dissertation a faire sur l'évolution de la conjoncture en France au cour de la décennie 1990... qqun peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2003 tu as trouvé qqs infos sur le web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.