dragnal57 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 salut, je cherches des propositions afin de porter un jugement positif ou negatif ( en allemand )
dragnal57 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 merci de votre aide c'est sympa
steffi1 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 merci de votre aide c'est sympa
Maxime_Sudiste Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Es ist falsch, dass ... Il est faux que Es stimmt (nicht), dass ... Il (n') est (pas) exact que Ich bien der Meinung, dass ... Je suis d'avis que Ich bin anderer Meinung ... Je suis d'un autre avis Ich bin einverstanden mit (datif) ... je suis d'accord avec Ich bin überzeugt, dass ... Je suis convaincu que Ich finde, dass ... Je trouve que Ich finde es verständlich, dass ... Je trouve compréhensible que Ich glaube, dass ... Je crois que Ich kann gut verstehen, dass ... Je peux bien comprendre que Meiner meinung nach ... A mon avis Voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.