benjyspider Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut quelqu'un pourait me traduire: "Voici le le programme de ma semaine: Le lundi je travail pareil pour le mardi ensuite le mercredi de temps en temps je sort pour faire du sport ou je fait de l'informatique.Le jeudi et vendredi je travail pareil pour le samedi puis le samedi je fais de l'informatique et pareil pour le dimache et je fais mes devoirs."
benjyspider Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ?
benjyspider Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi j'ai fait: He aquí el programa de mi semana: El lunes yo trabajo igual para el martes luego el miércoles de vez en cuando yo sale para practicar los deportes o yo hace de informática. El jueves y el viernes yo trabajo igual para el sábado luego hago el informático e igual para el domingo hago mis deberes.
Avril Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 "Voici le le programme de ma semaine: Le lundi je travail pareil pour le mardi ensuite le mercredi de temps en temps je sort pour faire du sport ou je fait de l'informatique.Le jeudi et vendredi je travail pareil pour le samedi puis le samedi je fais de l'informatique et pareil pour le dimache et je fais mes devoirs." "He aqui el programa de mi semana ou tu peux dire "He aqui mi horario" (mon emploi du temps.) El Lunes, trabajo y es el mismo para el Martes. Luego, algunos veces, el Miercoles, salgo para hacer deporte o hago informatico. El Jueves y el Viernes, trabajo y el Sabado tambien. Sabados y Domingos, hago informatico y despues, hago mis deberes."
Avril Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Et mets plutot "practicar deporte" au lieu de "hacer deporte"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.