ANZEL Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2003 JE VOUDRAIS UN COMMENTAIRE SI POSSIBLE DE QUI SAIT? DE GUY DE MAUPASSANT A DEFAUT UN PLAN D'ARGUMENTATION MERCI.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 25 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2003 c'est une belle histoire, mais un peu longue pour un commentaire!? :oops:
zola2 Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2003 ON est la pour t'aider quand tu bloques... pas pour te donner une réponse compléte... Tu as fais quelque chose en brouillon ?
Polytel Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2003 ON est la pour t'aider quand tu bloques... pas pour te donner une réponse compléte... Tu as fais quelque chose en brouillon ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.