romain7878 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, Je me présente je m'appelle romain j'ai 16 ans je suis en allemand Lv2 et pour aujourd'hui j'avais une rédaction de 120 mots a faire sur la question : Dans quelle mesure le sport est il un facteur d'intégration ! Malheureusement je n'était pas en cours lundi et je ne savais pas qu'il y'avais la rédaction a rendre aujourd'hui ... je doit la rendre demain première heure ! alors que j'ai un controle de math spé et de SES ... De 1) je suis nul en allemand ... oui c'est facile de dire sa ..... mais ... malheureusement je doit rattraper mon retard l'année présente puisque j'ai enfin changer de prof. 2) j'ai essayé de faire un truc par reverso c'est catastrophique parait il selon ma copine que j'ai eu au téléphone ...! je n'ai donc pas le temps de le faire moi meme si non je ne suis pas coucher croyez moi je me connais ! C'est donc en solution de dernier recours et après bien réfléchi que je post ce message ici afin de savoir si quelqu'un peut m'aider ... par le biais de msn ou je ne sais pas de m'aider ( non je ne cherche pas un pigeon pour faire mon devoir a ma place ... je suis juste dans le ca**). quelqu'un peut il m'aider ?? Merci beaucoup d'avance et désolé de fournir un message plus ou moins [... ] Romain
romain7878 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 solution trouvé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.