benjyspider Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut; Pouvez vous me traduire: Qualités: Easy-going ; Open-minded Défauts: Frivolous ; Narrow-minded ; Cowardly ; Shy ; Vain ; Secretive. A me traduire dans moi de 15 min si vous pouvez
benjyspider Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut; Pouvez vous me traduire: Qualités: Easy-going ; Open-minded. Défauts: Frivolous ; Narrow-minded ; Cowardly ; Shy ; Vain ; Secretive. A me traduire dans moi de 15 min si vous pouvez
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 RE; J'ai un peu cherché; Qualités: Open-minded: qui a l'/ à l' / esprit ouvert <(c'est un adjectif) Défauts: Narrow-minded: borné OK Cowardly: lâche OK Shy: timide OK Donc il me manque: Qualités: Easy-going. = facile à vivre / qui ne s'en fait pas Défauts: Frivolous = frivole / futile; Vain = vaniteux / narcissique; Secretive = secret / cachottier. Quelqu'un peut m'aider pour les 4 derniers mots ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.