boubidooo Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2003 Bonjour! Alors c'est toujours pour un probleme avec un dm de maths....Au fait la derniere fois que vous m'aviez aidé j'ai eu 4.5/5!!!!! J'ai un autre dm à rendre en maths et j'ai un probleme : il faut que je montre que (2x-3)/(x-1) c'est la même chose que 2-(1/(x-1)) :mrgreen: Le dm est sur les fonctions,je voudrais savoir est-ce qu'il y a une demonstration algébrique, pour donner le maximum d'une fonction,est-ce qu'il y a une notation particuliere ou il suffit de regarder sur le tableau de variation ou le graphique??? :oops: Merci :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2003 bonjour, le principe est immuable: partir de: 2-(1/(x-1)) ... même dénominateur, réduire ... arriver sur: (2x-3)/(x-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 25 septembre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2003 fallé me demander boubidoo je tauré donné la réponse :!: lol :!: Comment ta fé pour ton dm moi aussi g u 4.5/5! :? bizarre tu trouve po :!: :P :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.