Aller au contenu

aide en musike

lyssa

Messages recommandés

• E-Bahut

Euh.....

ça dépend pas de l'instrument par hasard ??... :D

Genre sur un piano les mi vers la droite du clavier sont plus aigu (il n'y a pas 1 octave d'écart entre chaque même note ou qq chose comme ça ) ?...

Ou si tu veux le faire à la bouche respire un peu d'hélium avant, tu feras des mi aigu c'est garantie ! :lol:

Comment ça je dis des bêtises ? :P

Aïe non pas les tomates !!! 8O

P.S : J'avoue que mon expérience musicale s'est arrêtée au triangle en maternelle où je n'avais pas ce genre de problèmes... :wink:

M'enfin comme personne répondait je me suis lancé lol !

• E-Bahut

Je sais pô du tout ! :P

quand je disais que je me suis arrêter au triangle je plaisantais pas lol :D

J'ai bien eu une flute en plastoc blanc au collège, mais à part couiner de manière stridente elle a jamais du sortir un bruit approchant même de loin un son mélodieux donc encore moins un mi ou un do... :| (je reconnais que le problème venait peut être plus du musicien que de l'instrument :lol: ).

Je cois qu'il va falloir qu'un vrai musicien passe par là pour te répondre :wink:

Ou que tu (re)trouves le mode d'emploi !

slt

bon je sais pas si c est trop tard mais il me semble que c est le do en enlevant le pouce

en meme tps j ai plus fait de flute depuis le college! a savoir dc 3 ans!

bon courage qd meme

bye

Ah mais non, pas du tout !

Mais alors pas du tout.

Le do en enlevant le pouce c'est le ré !

Le mi aigu c'est le premier trou du dessus débouché, le trou du dessous débouché, et ensuite les quatre trous suivants bouchés, et on souffle très fort.

Voila, la vérité est rétablie.

PS: je peux fourninr les partitions pour jouer titanic en canon avec flute à bec et accordéon pour les amateurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering